Accéder au contenu principal

Ambassadrice pour certains sites

Devenir ambassadrice d'un site

- Croquettes Purina One (les initiés)
Félix Sensations Sauce Surprise (les initiés)
- Croquettes Pro Plan Sterilised (les initiés)
- Häagen-Dazs (les initiés)
- Démaquillant Nivea (les initiés)
- Dosettes souples Lavazza (les initiés)
- Eau micellaire Bioderma (bioderma)
- Savon liquide Le Petit Marseillais (le petit marseillais)
- Demak'up Expert (trnd)
- Un fer à boucler (sampleo)

Aujourd'hui, de nombreux sites nous permettent de tester de nouveaux produits gratuitement, il suffit simplement de s'inscrire sur le site et ensuite de postuler aux campagnes test. Des renseignements concernant vos habitudes vous seront alors demandé, notamment pour voir si vous "coller" avec la campagne ou non. Puis en fin de questionnaire il vous sera demander d'écrire pourquoi vous pensez être l'ambassadeur idéal pour cette campagne, et c'est à ce moment là que tout se joue. Car c'est à ce moment là qu'il faut être concluent, pour avoir le plus de chance d'être sélectionnée pour la campagne. 
Les résultats seront donné quelques semaines plus tard et vous recevrez un mail vous disant si oui ou non vous êtes sélectionné pour la campagne en question.

Étant donner que je postule moi-même aux campagnes sur de nombreux sites, j'ai moi même eu la chance de pouvoir tester de nombreux produits, pour moi mais également pour mes chats. Ravie d'apprendre que j'avais été sélectionnée pour telle ou telle campagne, je n'avais qu'une hâte c'était de recevoir le colis en question. Une fois celui-ci reçu, il vous suffit tout d'abord de tester les produits vous-même ou à vos animaux si c'est pour eux. Mais le colis contient également des petits paquets avec des échantillons des produits à tester qu'il faut que vous partagiez avec votre entourage. Bien conçu, vous pouvez donc donner des échantillons aux personnes qui le souhaitent afin qu'elles aussi puissent donner leur avis sur le(s) produit(s). 
Des petites cartes avec le nom du site sont aussi glissées dans le paquet, ainsi qu'un bloc questionnaire que vous devez faire remplir aux personnes à qui vous avez donné des produits pour qu'ils les testent

Il faut ensuite que vous répondiez à des questionnaires sur le site d'où viennent les produits, pour dire ce que vous en avez pensé etc. L'idéal est aussi que vous en parliez sur les réseaux sociaux afin que bon nombre de personnes soient au courant de ces campagnes et qu'ils connaissent le site en question. Plus on en parle mieux c'est ! 

J'ai moi-même été très heureuse de pouvoir tester tous ces produits, et surtout de pouvoir en tester autant. J'attends encore les dosettes Lavazza qui devraient arriver incessamment sous peu mais qui sans nul doute feront du très bon café. 
J'espère pouvoir tester de nombreux produits à l'avenir, car j'adore vraiment le concept de tester de nouveaux produits simplement et surtout gratuitement. 

N'hésitez pas vous aussi à vous inscrire sur ses sites afin de peut-être devenir ambassadeur un jour d'une campagne qui vous plaira. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La maltraitance animale

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie, j'en ai toujours eu à la maison et dans ma famille tout le monde avait un chien ou un chat. Alors les animaux font partie intégrante de ma vie, j'ai grandit avec eux et j'ai appris à les connaître. Mais s'il y a bien une chose pour laquelle je serai prête à me battre corps et âme c'est bien pour eux, pour les sauver des mains des mauvais, ceux qui les battent, les abandonnent... Je n'ai jamais compris quel était leur but, en quoi faire du mal à un animal est bien? En quoi l'abandonner vous fait du bien? Quel est votre problème? Pourquoi l'avez-vous pris si c'est pour l'abandonner, le maltraiter voire le tuer? Sachez qu'aucun n'animal n'a rien demandé, aucun chat, chien, lapin et tout autres animaux ne demandent à venir dans votre famille plus particulièrement que dans une autre. C'est vous et seulement vous qui faites le choix d'accueillir un nouvel être dans votre foye

Tests de produits en folie

Hello, je reviens vers vous encore une fois avec mes tests de produits. J'attendais d'en avoir plusieurs pour pouvoir faire un article. Alors voici les quelques produits que j'ai reçu ces derniers mois ou ces dernières semaines. J'ai dans un premier temps reçu ces deux produits de la part de Bioderma suite à un concours sur leur page. Ayant une peau à tendance sèche et facilement irritable ces produits sont un petit bonheur pour ma peau. En effet, j'avais déjà eu la chance de tester l'huile de douche suite à un tirage au sort toujours chez Bioderma . La première fois que je l'ai testé, j'ai eu peur d'avoir quelque chose de très gras et qui reste huileux sur ma peau. Mais rien de ça, quelque chose de très doux et délicat qui hydrate la peau en profondeur et ça pour un moment. Quand à la crème ultra apaisante, après la douche c'est vraiment l'idéal, elle hydrate bien et ma peau adhère très rapidement. Ce qui est vraiment top car je n

Amis ennemis

A mi, mais qu'est ce donc ce mot, que signifie-t-il ? Je me le demande encore aujourd'hui, je me demande ce que veut dire ce mot et à qui il doit être associé. D epuis toujours, je fais une différence entre ami-pote-copain, car pour moi ces trois noms ne définissent pas la même chose. Un pote est quelqu'un avec qui l'on peut rigoler, passer des soirées, de bons moments mais rien de plus. Un copain est quelqu'un de plus proche, avec qui l'on a également de bons moments mais plus intenses qu'avec un pote et avec qui l'on est plus lié. Un ami est quelqu'un avec qui l'on a de bons moments, avec qui l'on partage tout ou presque, quelqu'un à qui l'on se confie sans pudeur et avec qui on ose vraiment être soi-même.  M ais l'ami est-il vraiment celui qu'on croit être ? Pouvons nous dire de quelqu'un qu'il est notre ami si l'on est pas le sien en retour ? Là est toute la question, on pense souvent être ami avec que