Accéder au contenu principal

Mes derniers produits à tester

Encore une fois, j'ai eu la chance de gagner quelques produits à tester dont deux que j'ai déjà testé et deux autres en attente.

J'ai donc reçu dernièrement un mascara Lady Green avec sampleo, je l'ai reçu quelques jours avant les fêtes et donc pu le tester pour cette occasion. Vraiment satisfaite du produit, il fait de longs et beaux cils. Et que dire du packaging ? Vraiment très beau, il fait vraiment envie. Le seul bémol reste le prix du mascara puisqu'en effet celui-ci coûte aux alentours des 16€. Ce qui reste une somme pour un mascara quand même. Je n'en reste pas moins ravie d'avoir pu tester cette petite merveille grâce à sampleo et espère pouvoir tester d'autres produits de leur part.







J'ai ensuite reçu un déodorant Mixa gagné sur leur site, j'ai découvert mon gain une fois que je l'avais reçu car je n'avais pas eu de mail me prévenant que j'avais gagné quelque chose sur leur site. Vraiment heureuse de pouvoir tester ce déodorant que je voyais depuis bien longtemps mais que je n'avais jamais acheté encore. J'avais adoré la forme de celui-ci, la façon différente dont il était fait et je souhaitais voir si le diffuseur était aussi bien que tout le monde le dit. J'ai donc pu tester par moi-même ce chouette déodorant. Le diffuseur est assez spécial mais pas désagréable, il diffuse le déodorant de manière répartie et comme il le faut. Son odeur est assez fraîche sans odeur trop abondante de note fleurie ou fruité (ce que je n'aime pas).
Quant à sa tenue je ne suis vraiment pas déçue comme je m'y attendais, il est vraiment bien. La tenue est top. Après je ne l'ai pas testé en condition de journée intense, mais pour les journées "classiques" il est très bien. Je n'hésiterai pas à le racheter c'est sûr et certain ! 



J'ai pendant quelques jours vu l'huile de douche atoderm de Bioderma tourner sur instagram, sur des posts où les personnes avaient été sélectionné pour la tester. Un peu dégoûtée d'avoir loupé cette occasion. Puis quelques jours plus tard, j'ai moi-même reçu l'huile dans ma boîte aux lettres. Ravie, adorant les produits Bioderma j'étais vraiment contente de me dire que j'allais tester un produit de leur gamme "corps". Je ne l'ai pas encore testé mais je suis quasiment sûre qu'elle me plaira comme tous les produits de la gamme Bioderma d'ailleurs. 



Enfin, j'ai été sélectionnée pour tester les nouvelles pizza Fraîch'Up de Buittoni grâce au site croquons la vie. J'ai reçu mon pack aujourd'hui, il contient un bon de réduction pour acheter une pizza à choisir entre trois (italian burger - pepperoni deluxe - veggie style) et vingt brochures explicatives à distribuer autour de moi. Comme les autres personnes sélectionnées, je suis un peu déçue de n'avoir reçu qu'un bon de réduction pour moi, et de n'en avoir aucun à faire partager autour de moi. Je verrai donc si les pizzas sont disponibles dans mon carrefour, du moins la italian burger puisque c'est sur celle-ci que j'ai jeté mon dévolu. 



J'espère donc pouvoir refaire des articles sur mes tests de produits prochainement, à voir si je serai sélectionnée pour d'autres campagnes/tests. Affaire à suivre 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tests de produits en folie

Hello, je reviens vers vous encore une fois avec mes tests de produits. J'attendais d'en avoir plusieurs pour pouvoir faire un article. Alors voici les quelques produits que j'ai reçu ces derniers mois ou ces dernières semaines. J'ai dans un premier temps reçu ces deux produits de la part de Bioderma suite à un concours sur leur page. Ayant une peau à tendance sèche et facilement irritable ces produits sont un petit bonheur pour ma peau. En effet, j'avais déjà eu la chance de tester l'huile de douche suite à un tirage au sort toujours chez Bioderma . La première fois que je l'ai testé, j'ai eu peur d'avoir quelque chose de très gras et qui reste huileux sur ma peau. Mais rien de ça, quelque chose de très doux et délicat qui hydrate la peau en profondeur et ça pour un moment. Quand à la crème ultra apaisante, après la douche c'est vraiment l'idéal, elle hydrate bien et ma peau adhère très rapidement. Ce qui est vraiment top car je n

Pour l'amour d'un chat

J e m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant ça fait six ans et demi que ça s'est passé. J'avais treize ans et ma lubie du moment c'était de vouloir un chat, j'en voulais absolument un. Pas seulement parce qu'un chaton c'est mignon mais parce que j'aimais le chat en général, j'ai toujours vécu avec des chats dans mon entourage, mais jamais à la maison. Alors un beau jour j'ai voulu avoir le mien, mon propre chat.  C 'était un soir après l'école, je rentrais du collège et j'allais chez ma mère. Elle m'a dit qu'on allait chez un de ses collègues pour lui dire bonjour. Nous y sommes donc allé et puis il avait chez lui cette petite boule de poils affreusement craquante. J'étais absorbée par son chaton, je ne voyais que lui et j'ai passé tout mon temps avec lui durant la courte escapade chez le collègue. Et puis nous sommes rentré chez ma mère, j'étais énervée et surtout dégoûtée. Car elle savait très b