Accéder au contenu principal

Tests de produits en folie

Hello, je reviens vers vous encore une fois avec mes tests de produits. J'attendais d'en avoir plusieurs pour pouvoir faire un article. Alors voici les quelques produits que j'ai reçu ces derniers mois ou ces dernières semaines.

J'ai dans un premier temps reçu ces deux produits de la part de Bioderma suite à un concours sur leur page. Ayant une peau à tendance sèche et facilement irritable ces produits sont un petit bonheur pour ma peau. En effet, j'avais déjà eu la chance de tester l'huile de douche suite à un tirage au sort toujours chez Bioderma. La première fois que je l'ai testé, j'ai eu peur d'avoir quelque chose de très gras et qui reste huileux sur ma peau. Mais rien de ça, quelque chose de très doux et délicat qui hydrate la peau en profondeur et ça pour un moment. Quand à la crème ultra apaisante, après la douche c'est vraiment l'idéal, elle hydrate bien et ma peau adhère très rapidement. Ce qui est vraiment top car je n'aime pas les crèmes qui restent sur la peau et n'absorbe pas !


J'ai ensuite reçu l'eau thermale de chez Uriage grâce à mes points que j'ai eu en m'inscrivant sur leur site, mais surtout en parrainant des proches. Dès trois points nous avons le droit à un produit que l'on peut commander et j'ai donc commander cette eau. Je l'ai testé et j'en suis satisfaite, mais je pense plutôt l'utiliser pour les beaux jours et les chaleurs. Je ne m'en suis pas ou peu servi durant l'hiver.


Reçu ce petit paquet de 500g de croquettes pour ma chienne de la part de Conso Animo, elle les a appréciée. Mais moi, je suis restée étonnée de la taille des croquettes. Elles sont toutes petites comme celles des chats, et quand on a un labrador c'est assez bizarre de lui donner des croquettes aussi petites. Mais l'essentiel soit qu'elle ait aimé


Sur le site Croquons La Vie, j'ai eu la chance de tester ces cappuccino, je ne les ai pas goûté personnellement car je n'aime pas spécialement ça. Mais ma mère a goûté le classique et a apprécié. Et ma sœur a goûté celui au chocolat blanc mais m'a dit qu'il était trop sucré. Nous sommes néanmoins très heureuses d'avoir pu tester ces nouveautés grâce au site.


Grâce à Mixa j'ai pu tester cette crème cica-lait pour les peaux sensibles et fragiles, idéale pour la mienne puisqu'elle est sèche et fragile. Je ne l'ai pas encore testé car j'en ai déjà d'autres ouvertes, mais je suis certaine qu'elle sera parfaite car je n'ai jamais eu aucun problème avec Mixa. Je reviendrai vers vous concernant ce produit dans un prochain article !


La Roche Posay m'a donné l'opportunité de tester cette brume solaire, malheureusement la saison du soleil et des chaleurs n'ayant pas commencé je ne l'ai pas encore testée mais je reviendrai vers vous sur un prochain article.



Suite à une campagne sur Le Petit Marseillais, j'ai eu la chance de recevoir ce joli colis avec deux nouveaux gels douches qui sentent merveilleusement bons ainsi que des bons de réductions que j'ai déjà partagé avec mes proches. Je n'ai pas encore testé ces gels douches, mais je vais les adorer c'est certain. Je suis une grande fan de la marque Le Petit Marseillais et connais très bien leurs produits puisque je les utilise régulièrement en tout genre (savon liquide, lait pour le corps, shampoing, après-shampoing, etc).








Et pour terminer, j'ai reçu mardi ce colis de la part de Lesieur suite à une campagne où ils cherchaient des ambassadeurs. Nous avions le choix du coffret entre trois, et j'ai choisi celui-ci composé de cinq produits (il manque la sauce samouraï) ainsi que d'un tableau, de bons de réduction, de serviettes et d'un livret de recette. J'adore les produits Lesieur et j'adore cuisiner alors ils seront utilisés très rapidement c'est certain. Je vais pouvoir tester les nouvelles bouteilles stop gouttes que je ne connais pas encore mais qui me faisaient de l’œil depuis un moment.

Ravie de pouvoir tester au quotidien de nouveaux produits, j'espère en recevoir d'autres dans les prochaines semaines et je vous partagerai cela sur mon blog.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La maltraitance animale

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie, j'en ai toujours eu à la maison et dans ma famille tout le monde avait un chien ou un chat. Alors les animaux font partie intégrante de ma vie, j'ai grandit avec eux et j'ai appris à les connaître. Mais s'il y a bien une chose pour laquelle je serai prête à me battre corps et âme c'est bien pour eux, pour les sauver des mains des mauvais, ceux qui les battent, les abandonnent... Je n'ai jamais compris quel était leur but, en quoi faire du mal à un animal est bien? En quoi l'abandonner vous fait du bien? Quel est votre problème? Pourquoi l'avez-vous pris si c'est pour l'abandonner, le maltraiter voire le tuer? Sachez qu'aucun n'animal n'a rien demandé, aucun chat, chien, lapin et tout autres animaux ne demandent à venir dans votre famille plus particulièrement que dans une autre. C'est vous et seulement vous qui faites le choix d'accueillir un nouvel être dans votre foye

Amis ennemis

A mi, mais qu'est ce donc ce mot, que signifie-t-il ? Je me le demande encore aujourd'hui, je me demande ce que veut dire ce mot et à qui il doit être associé. D epuis toujours, je fais une différence entre ami-pote-copain, car pour moi ces trois noms ne définissent pas la même chose. Un pote est quelqu'un avec qui l'on peut rigoler, passer des soirées, de bons moments mais rien de plus. Un copain est quelqu'un de plus proche, avec qui l'on a également de bons moments mais plus intenses qu'avec un pote et avec qui l'on est plus lié. Un ami est quelqu'un avec qui l'on a de bons moments, avec qui l'on partage tout ou presque, quelqu'un à qui l'on se confie sans pudeur et avec qui on ose vraiment être soi-même.  M ais l'ami est-il vraiment celui qu'on croit être ? Pouvons nous dire de quelqu'un qu'il est notre ami si l'on est pas le sien en retour ? Là est toute la question, on pense souvent être ami avec que