Accéder au contenu principal

Les box surprises pour nos amis les bêtes !

Il y a déjà quelques temps de ça, j'ai découvert le concept des box surprises pour nos animaux. Le concept me plaisait assez, c'était assez excitant de savoir que l'on recevrait une boîte pour notre animal sans savoir ce qui s'y trouvait dedans. J'ai donc décidé de tester ces fameuses box afin de voir par moi-même ce qu'il en était.

J'ai tout d'abord commencé par la Miaoubox, boîte surprise pour nos amis les chats. Le concept est que l'on reçoit un colis constitué de plusieurs articles (en général 6) c'est à dire jouets, friandises et produits d'entretien ou autres. J'ai donc voulu commander une box pour ma petite Flèche, comme j'adore lui faire plaisir j'ai donc commandé la Miaoubox. J'avais vraiment hâte de la recevoir afin de savoir ce qui se cachait dedans, mais le problème c'est que l'on reçoit cette box assez "tardivement" entre le 20 et 25 du mois, ce qui fait que si nous avons commandé début de mois il va nous falloir attendre avant de la recevoir. J'ai donc pris mon mal en patience et attendu le fameux colis rose du facteur qui a finit par arriver ! Vraiment heureuse de l'avoir reçu, je l'ai de suite ouvert afin de voir ce qui se cachait dedans. Je ne vais pas vous mentir cela fait déjà un moment que j'ai commandé et donc je ne me souviens pas exactement de ce qu'il y avait dedans. Mais ce dont je suis certaine c'est que j'étais satisfaite des produits que j'avais reçu, ils étaient de qualité et me plaisait beaucoup, mais l'important était qu'ils plaisent surtout à Flèche, et se fut en majorité le cas. J'ai donc ensuite commandé la Woufbox pour Patapouf, oui c'est vraiment pourquoi faire des jaloux ? J'étais tout aussi satisfaite quant aux produits que j'avais reçu et Patapouf l'était également !

Il faut également savoir que les box sont en grande partie "adaptées" à vos animaux, c'est à dire qu'au moment de l'inscription il vous sera demandé de remplir un formulaire concernant votre animal et de dire ses spécificités. C'est à dire son âge, s'il est stérilisé ou encore comment est son poil. Tout ça afin d'adapter au mieux les produits présents dans les box de chaque mois. En effet, parfois les articles reçus dans les box varient d'une personne à l'autre car l'animal à qui la box est destiné n'est pas le même chez telle ou telle personne. Si votre chien est de petite taille par exemple alors les produits plus petits seront adaptés pour lui, tandis que les gros jouets seront plus pour un gros chien. Et c'est ça qui est sympa avec la Miaoubox/Woufbox, c'est que les produits ne sont pas totalement non adapté à votre animal. Si vous avez un chihuahua et que vous recevez une grosse balle ou un gros os alors là ce ne serait pas cool ! Mais ne vous en faites pas, avec ces box ces petits détails seront pris en compte afin que votre animal est le meilleur produit adapté à lui.

J'ai réitéré les commandes de box une ou deux autres fois, mais pas plus. Non pas parce que cela ne plaisait plus, mais parce que je n'avais pas le budget conséquent pour commander ces petites surprises. La première box m'avait été offerte, je n'avais payé que les frais de port puisque j'étais nouvelle mais nous payons les box suivantes au prix "normal", c'est normal me direz-vous. Mais le prix reste quand même pas très abordable, bien qu'en réalité nous en avons pour notre argent avec les produits que l'on reçoit dans les box. Il faut compter 19.90€ pour un abonnement mensuel, que vous pouvez arrêter et reprendre quand vous le voulez. Mais des "offres" d'abonnements sur plusieurs mois sont également valables. En effet, pour un abonnement de trois mois vous paierez 56.70 soit 18.90€ la box. Pour six mois il vous faudra payer 101.40 soit 16.90€ la box. Et enfin pour un abonnement de douze mois, le prix est de 178.80 soit 14.90€ la box. On ne va pas se mentir, c'est l'abonnement de douze mois qui est le plus avantageux. Mais encore faut-il avoir les sous pour, surtout qu'il faut payer l'abonnement en une fois, ce qui fait un petit (gros) trou dans le budget bien qu'on adore nos bêtes.

J'ai adoré pouvoir tester ça car cela me tenait vraiment à cœur de faire plaisir à mes animaux en leur offrant à eux aussi des petits cadeaux même si je ne savais pas ce qu'il y avait dans la box. Tous les articles reçus ont fait bon usage et certains sont même encore à la maison, notamment certains jouets qu'ils ont adoré. J'espère pouvoir recommander prochainement afin d'avoir de nouvelles surprises et pouvoir tester de nouveaux produits que l'on ne connaît pas.

https://miaoubox.com/      https://woufbox.com/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tests de produits en folie

Hello, je reviens vers vous encore une fois avec mes tests de produits. J'attendais d'en avoir plusieurs pour pouvoir faire un article. Alors voici les quelques produits que j'ai reçu ces derniers mois ou ces dernières semaines. J'ai dans un premier temps reçu ces deux produits de la part de Bioderma suite à un concours sur leur page. Ayant une peau à tendance sèche et facilement irritable ces produits sont un petit bonheur pour ma peau. En effet, j'avais déjà eu la chance de tester l'huile de douche suite à un tirage au sort toujours chez Bioderma . La première fois que je l'ai testé, j'ai eu peur d'avoir quelque chose de très gras et qui reste huileux sur ma peau. Mais rien de ça, quelque chose de très doux et délicat qui hydrate la peau en profondeur et ça pour un moment. Quand à la crème ultra apaisante, après la douche c'est vraiment l'idéal, elle hydrate bien et ma peau adhère très rapidement. Ce qui est vraiment top car je n

Pour l'amour d'un chat

J e m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant ça fait six ans et demi que ça s'est passé. J'avais treize ans et ma lubie du moment c'était de vouloir un chat, j'en voulais absolument un. Pas seulement parce qu'un chaton c'est mignon mais parce que j'aimais le chat en général, j'ai toujours vécu avec des chats dans mon entourage, mais jamais à la maison. Alors un beau jour j'ai voulu avoir le mien, mon propre chat.  C 'était un soir après l'école, je rentrais du collège et j'allais chez ma mère. Elle m'a dit qu'on allait chez un de ses collègues pour lui dire bonjour. Nous y sommes donc allé et puis il avait chez lui cette petite boule de poils affreusement craquante. J'étais absorbée par son chaton, je ne voyais que lui et j'ai passé tout mon temps avec lui durant la courte escapade chez le collègue. Et puis nous sommes rentré chez ma mère, j'étais énervée et surtout dégoûtée. Car elle savait très b

Mes derniers produits à tester

Encore une fois, j'ai eu la chance de gagner quelques produits à tester dont deux que j'ai déjà testé et deux autres en attente. J'ai donc reçu dernièrement un mascara Lady Green avec sampleo , je l'ai reçu quelques jours avant les fêtes et donc pu le tester pour cette occasion. Vraiment satisfaite du produit, il fait de longs et beaux cils. Et que dire du packaging ? Vraiment très beau, il fait vraiment envie. Le seul bémol reste le prix du mascara puisqu'en effet celui-ci coûte aux alentours des 16€. Ce qui reste une somme pour un mascara quand même. Je n'en reste pas moins ravie d'avoir pu tester cette petite merveille grâce à sampleo et espère pouvoir tester d'autres produits de leur part. J'ai ensuite reçu un déodorant Mixa gagné sur leur site, j'ai découvert mon gain une fois que je l'avais reçu car je n'avais pas eu de mail me prévenant que j'avais gagné quelque chose sur leur site. Vraiment heureus